Sélectionner une page

MODIFICATION DES HORAIRES DE DEPOT DES COLIS POUR LES PATIENTS HOSPITALISES – MISE EN APPLICATION A PARTIR DU 6/12/21

CHU Tivoli » Actualités » MODIFICATION DES HORAIRES DE DEPOT DES COLIS POUR LES PATIENTS HOSPITALISES – MISE EN APPLICATION A PARTIR DU 6/12/21

Compte tenu de la suppression des visites aux patients hospitalisés, un système de dépôt de colis est à nouveau mis en place. En voici les modalités !
  • Colis fermé : linges, vivres-uniquement dans boîte fermée avec biscuits secs ou du genre.
  • Seuls les colis contenant des produits de première nécessité (pas de linges ou vêtements) sont acceptés pour les patients des unités covid.
  • Les denrées périssables, fleurs et objets de valeur seront strictement refusés.
  • Mention du nom, prénom, date de naissance du patient et du service dans lequel il est hospitalisé et numéro de GSM de la personne qui dépose le colis.
  • Déposez votre colis auprès de notre service « Sécurité » situé dans le hall d’accueil de l’entrée principale du CHU Tivoli. Entrée unique via Avenue Max Buset, 34
  • Du lundi au vendredi: de 9h à 11h OU de 14h à 16h – Week-end et jours fériés : de 9h à 11h
  • Remise du colis aux patients dans les 24 heures
  • Le CHU Tivoli décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration du contenu du colis.