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INFOS VISITES : dès le 16/1, nouvelles mesures.

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DÈS LE WEEK-END DU 16 ET 17 JANVIER, LES MODALITÉS DE VISITE SONT ÉLARGIES
Visite autorisée pour les patients hospitalisés depuis 5 jours ou plus :
› Le samedi et le dimanche entre 15h et 17h (durée d’1h max.)
› Entrée unique par le hall d’accueil principal du CHU Tivoli (Avenue Max Buset, 34)
› 1 personne max/patient et toujours la même
› Un contrôle, sur base d’une liste préétablie, sera effectué dans le hall d’accueil de l’hôpital
› Les mesures sanitaires devront être respectées tout au long de la visite (désinfection des mains, port du masque)
Mesures spéciales pour certains services:
› En unité de soins intensifs : visites strictement limitées entre 15h et 17h30
› En pédiatrie : 1 seul parent accompagne l’enfant. Le coparent peut venir en visite de 16h à 17h.
› En néonatologie : 2 parents autorisés
› En maternité : le coparent est autorisé. Les fratries sont autorisées à rendre visite tous les jours de 16h à 17h
› Visites interdites aux patients COVID-19
› Visites interdites en cas de maladie
› Port du masque obligatoire pendant la durée de la visite
› Désinfection des mains à l’entrée et sortie de l’hôpital. À l’entrée et sortie de la chambre du patient.
Sont possibles : 
  • Dépôt de colis pour les patients hospitalisés :
    › Pour le dépôt d’un colis fermé (linges, vivres – uniquement boîte fermée avec biscuits secs ou du genre, pas de denrées périssables) à un patient hospitalisé, adressez-vous à l’accueil sécurité situé dans le hall d’accueil principal du CHU Tivoli (entrée via l’avenue Max Buset, 34)
    › Du lundi au vendredi entre 10h et 15h.
    › Identifiez le colis avec le nom, prénom du patient, date de naissance et le service dans lequel il est hospitalisé.

    › Pas d’objets de valeur dans les colis.
    › L’hôpital décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration du colis
› Remise du colis aux patients dans les 24 heures

 

  • Des tablettes pour communiquer avec les patients hospitalisés
    › La famille prend rendez-vous la veille pour le lendemain en téléphonant dans le service concerné, entre 10h et 13h, du lundi au vendredi
    › Vous devez disposer d’une adresse e-mail
    › Les communications patient/famille se font du lundi au vendredi de 14h à 15h (15 minutes par conversation)
    › Téléchargez l’application Jitsi Meet (pour une communication via tablette et smartphone. Pas nécessaire si PC avec webcam)ATTENTION : pas de dépôt ni reprise de linges pour les patients hospitalisés en Unités Covid-19