DÈS LE WEEK-END DU 16 ET 17 JANVIER, LES MODALITÉS DE VISITE SONT ÉLARGIES
Visite autorisée pour les patients hospitalisés depuis 5 jours ou plus :
› Le samedi et le dimanche entre 15h et 17h (durée d’1h max.)
› Entrée unique par le hall d’accueil principal du CHU Tivoli (Avenue Max Buset, 34)
› 1 personne max/patient et toujours la même
› Un contrôle, sur base d’une liste préétablie, sera effectué dans le hall d’accueil de l’hôpital
› Les mesures sanitaires devront être respectées tout au long de la visite (désinfection des mains, port du masque)
› Le samedi et le dimanche entre 15h et 17h (durée d’1h max.)
› Entrée unique par le hall d’accueil principal du CHU Tivoli (Avenue Max Buset, 34)
› 1 personne max/patient et toujours la même
› Un contrôle, sur base d’une liste préétablie, sera effectué dans le hall d’accueil de l’hôpital
› Les mesures sanitaires devront être respectées tout au long de la visite (désinfection des mains, port du masque)
Mesures spéciales pour certains services:
› En unité de soins intensifs : visites strictement limitées entre 15h et 17h30
› En pédiatrie : 1 seul parent accompagne l’enfant. Le coparent peut venir en visite de 16h à 17h.
› En néonatologie : 2 parents autorisés
› En maternité : le coparent est autorisé. Les fratries sont autorisées à rendre visite tous les jours de 16h à 17h
› Visites interdites aux patients COVID-19
› Visites interdites en cas de maladie
› Port du masque obligatoire pendant la durée de la visite
› Désinfection des mains à l’entrée et sortie de l’hôpital. À l’entrée et sortie de la chambre du patient.
› En unité de soins intensifs : visites strictement limitées entre 15h et 17h30
› En pédiatrie : 1 seul parent accompagne l’enfant. Le coparent peut venir en visite de 16h à 17h.
› En néonatologie : 2 parents autorisés
› En maternité : le coparent est autorisé. Les fratries sont autorisées à rendre visite tous les jours de 16h à 17h
› Visites interdites aux patients COVID-19
› Visites interdites en cas de maladie
› Port du masque obligatoire pendant la durée de la visite
› Désinfection des mains à l’entrée et sortie de l’hôpital. À l’entrée et sortie de la chambre du patient.
Sont possibles :
- Dépôt de colis pour les patients hospitalisés :
› Pour le dépôt d’un colis fermé (linges, vivres – uniquement boîte fermée avec biscuits secs ou du genre, pas de denrées périssables) à un patient hospitalisé, adressez-vous à l’accueil sécurité situé dans le hall d’accueil principal du CHU Tivoli (entrée via l’avenue Max Buset, 34)
› Du lundi au vendredi entre 10h et 15h.
› Identifiez le colis avec le nom, prénom du patient, date de naissance et le service dans lequel il est hospitalisé.› Pas d’objets de valeur dans les colis.› L’hôpital décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration du colis
› Remise du colis aux patients dans les 24 heures
- Des tablettes pour communiquer avec les patients hospitalisés
› La famille prend rendez-vous la veille pour le lendemain en téléphonant dans le service concerné, entre 10h et 13h, du lundi au vendredi
› Vous devez disposer d’une adresse e-mail
› Les communications patient/famille se font du lundi au vendredi de 14h à 15h (15 minutes par conversation)
› Téléchargez l’application Jitsi Meet (pour une communication via tablette et smartphone. Pas nécessaire si PC avec webcam)ATTENTION : pas de dépôt ni reprise de linges pour les patients hospitalisés en Unités Covid-19