Vous avez des questions concernant votre facture ?
Le service « Financier patients » est accessible le lundi – mercredi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Le mardi et le jeudi de 8h30 à 12h00.
Nous vous invitons à contacter le service « Financier patients » par :
- Via le formulaire ci-dessous
- Téléphone au 064/27.61.11
Votre temps d’attente au téléphone est trop long et vous ne souhaitez pas patienter ? Merci de privilégier l’usage du formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
- Par courrier, à l’adresse suivante :
CHU TIVOLI
Service Financier Patients
Avenue Max Buset, 34
7100 La Louvière
- Au guichet du service « Financier patients » aux heures d’ouvertures. (voir horaire ci-dessus)
Le service « Financier patients » se trouve à l’entrée côté des urgences.
Pour éviter tout frais de recouvrement, nous vous invitons à respecter les conditions de paiement du CHU-Tivoli
Conditions de paiement
- Les factures sont payables au comptant, dès réception, au moyen du bulletin de virement annexé. |l est
indispensable, lors du paiement, de préciser la communication structurée qui figure en communication
sur le bulletin de virement.Tout changement d’adresse doit impérativement être signalé lors de chaque passage au sein d’un accueil
administratif ou via l’adresse mail suivante : changementadresse@chu-tivoli.be. - Toute contestation au sujet du montant de cette facture doit être, sous peine d’être écartée, adressée
par écrit au service « Financier patients » du CHU Tivoli endéans les 8 jours de la réception de la facture. - En cas de non-paiement dans les 30jours de l’envoi de la facture, un rappel unigue sera adressé, lequel
emporte de plein droit une majoration du montant principal de la facture de 5 €. - Le CHU de TIVOLl se réserve le droit d’adresser toute facture impayée à un huissier de justice pour
recouvrement judiciaire. Tout envoi à l’huissier entraîne automatiquement la majoration du montant
principal de la facture de 15% avec un minimum de 35 €. - En cas de difficulté à payer la facture, vous êtes invité à prendre contact sans tarder avec le service
« Financier patients », seul habilité à vous octroyer un plan d’apurement. - En cas de litige, seuls sont compétents les Cours et Tribunaux de l’arrondissement de Mons et la justice
de Paix de La Louvière.
Agenda
- Programme Mars Bleu 2023
Le 1 Mar 2023 à 9h00 - Marche annuelle du service de diabétologie – 3 juin 2023
Le 3 Juin 2023 à 8h00