À l’occasion de la Fête des infirmier.e.s et des sages-femmes, une exposition photos prendra place dans le hall d’accueil du CHU Tivoli ce lundi 11 mai !
Cette exposition met en lumière le quotidien de nos infirmier.e.s et sages-femmes à travers des clichés remplis d’authenticité.
Des métiers essentiels à découvrir autrement.
Informations pratiques :
Accessible toute la journée en libre accès
Hall d’accueil du CHU Tivoli


