11 mai : Expo photos pour la Fête des infirmier.e.s et des sages-femmes

À l’occasion de la Fête des infirmier.e.s et des sages-femmes, une exposition photos prendra place dans le hall d’accueil du CHU Tivoli ce lundi 11 mai !

Cette exposition met en lumière le quotidien de nos infirmier.e.s et sages-femmes à travers des clichés remplis d’authenticité.

Des métiers essentiels à découvrir autrement.

Informations pratiques :
Accessible toute la journée en libre accès
Hall d’accueil du CHU Tivoli


Partager cet article :

LinkedIn
Share
URL has been copied successfully!