Sélectionner une page

Vous éprouvez des difficultés à payer votre facture

 

Vous éprouvez des difficultés à payer votre facture ?

Notre service « Financier Patients » pourra vous renseigner sur la possibilité existante.

Le service « Financier Patients » est accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.

Nous vous invitons à le contacter via :

  • le formulaire ci-dessous
  • sfp@chu-tivoli.be
  • le téléphone au 064/27.61.11 (tapez 2 dans le menu général)

Votre temps d’attente au téléphone est trop long et vous ne souhaitez pas patienter ? Merci de privilégier l’usage du formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

  • Au guichet du service « Financier Patients » pendant les heures d’ouvertures (voir horaire ci-dessus)

Le service Financier Patients se situe dans le hall principal de l’hôpital.

 

Formulaire de contact

Ce numéro se trouve sur votre carte d'identité, il commence par votre année de naissance.

Votre numéro de compte bancaire est indispensable pour effectuer un éventuel remboursement en votre faveur