Directeur des Ressources Humaines : Philippe WAUTHIER
Secrétariat : Sabrina DENNECKE
Fax : 064/27.69.08
E-mail : sabrina.dennecke@chu-tivoli.be
La mission de la Direction des Ressources Humaines s’articule principalement autour de la fonction administrative. Celle-ci recouvre essentiellement l’administration des rémunérations, le respect et la bonne application des règles de législation sociale, la gestion des contrats, les relations avec les administrations, la gestion de différents dossiers de financements de personnel (Maribel Social, Formation en Art Infirmier…), les aménagements de la fin de carrière (Récupération du Temps de Travail, crédit-temps, prépensions).
Le Service du Personnel entretient des contacts réguliers avec l’ensemble des services de l’institution en vue de faciliter le transfert des informations dont il est tributaire pour la réalisation de ses tâches. Par ailleurs, il offre au personnel une grande disponibilité dans le but de régler au plus vite tout problème administratif, législatif ou autre qui se poserait (ouverture mardi et jeudi de 9h à 11h et de 14h à 17h, le mercredi de 10h à 14h. Les bureaux sont fermés le lundi et le vendredi).
D’autre part, la Direction des Ressources Humaines œuvre également au maintien des bonnes relations sociales au sein de l’Institution (relations avec les interlocuteurs syndicaux) et au respect des procédures internes (organisation des sélections, politique salariale,…).