Vous éprouvez des difficultés à payer votre facture ?
Un étalement de paiement peut être mis en place après analyse de votre dossier par notre Service Financier Patients. Il est accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.
Nous vous invitons à le contacter :
- via le formulaire ci-dessous
- par mail à l’adresse sfp@chu-tivoli.be
- par téléphone au 064/27.61.11 (tapez 2 dans le menu général)
Votre temps d’attente au téléphone est trop long et vous ne souhaitez pas patienter ? Merci de privilégier l’usage du formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
- Au guichet du Service Financier Patients pendant les heures d’ouvertures (voir horaire ci-dessus)
Le Service Financier Patients se situe dans le hall principal de l’hôpital.
Veuillez toutefois noter qu’aucun plan de paiement ne sera possible dans les cas suivants :
- Vous disposez d’un remboursement de la part de la mutuelle ou de votre assurance ;
- La facture concerne des soins esthétiques ;
- Vous avez déjà bénéficié d’un plan de paiement qui n’a pas été respecté ;
- Les factures de plusieurs patients ne peuvent être regroupées ;
- Le montant de la facture est inférieur à 50,00 €.