Vous éprouvez des difficultés à payer votre facture ?

Un étalement de paiement peut être mis en place après analyse de votre dossier par notre Service Financier Patients. Il est accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00.

Nous vous invitons à le contacter :

  • via le formulaire ci-dessous
  • par mail à l’adresse sfp@chu-tivoli.be
  • par téléphone au 064/27.61.11 (tapez 2 dans le menu général)

Votre temps d’attente au téléphone est trop long et vous ne souhaitez pas patienter ? Merci de privilégier l’usage du formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

  • Au guichet du Service Financier Patients pendant les heures d’ouvertures (voir horaire ci-dessus)

Le Service Financier Patients se situe dans le hall principal de l’hôpital.

Veuillez toutefois noter qu’aucun plan de paiement ne sera possible dans les cas suivants :

  • Vous disposez d’un remboursement de la part de la mutuelle ou de votre assurance ;
  • La facture concerne des soins esthétiques ;
  • Vous avez déjà bénéficié d’un plan de paiement qui n’a pas été respecté ;
  • Les factures de plusieurs patients ne peuvent être regroupées ;
  • Le montant de la facture est inférieur à 50,00 €.

Formulaire de contact

Ce numéro se trouve sur votre carte d'identité, il commence par votre année de naissance.

Votre numéro de compte bancaire est indispensable pour effectuer un éventuel remboursement en votre faveur