Sélectionner une page

Vous avez changé d’adresse / numéro de téléphone-GSM ou de numéro de compte bancaire ?

Tout changement d’adresse doit impérativement être signalé lors de chaque passage au sein d’un accueil administratif ou via le formulaire ci-dessous.

Vous avez changé d’adresse, de numéro de téléphone – GSM ou de numéro de compte bancaire ?

Le service « Facturation » est accessible du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30

Nous vous invitons à contacter le service « Facturation » par :

  • Via le formulaire ci-dessous
  • Téléphone au 064/27.61.29

Merci de privilégier l’usage du formulaire ci-dessous auquel nous répondrons dans les plus brefs délais.

Lorsque vous prenez contact avec notre service par téléphone nous aurons besoin des renseignements repris dans notre formulaire pour la personne concernée par le changement.

Demande en ligne

Ce numéro se trouve sur votre carte d'identité, il commence par votre année de naissance.

Votre numéro de compte bancaire est indispensable pour effectuer un éventuel remboursement en votre faveur

Please wait...