Sélectionner une page

Services transversaux

Choisissez votre service ou unité de soin

 


A


C


Localisation : CHU Tivoli / 4H

Le service communication a pour missions d’organiser la promotion des services et actions de l’hôpital auprès du grand public, des patients et des visiteurs, des membres du personnel et des médecins, de ...


Localisation : CHU Tivoli / 11A

Coordinatrice qualité: Joëlle LEEMANS – 064/27.77.52 Qualiticien: Jean-François DASNOY – 064/27. 77.61 Secrétariat: Dominique JANSSENS – 064/27.49.06 La démarche qualité consiste à coordonner diverses actions en vue d’améliorer de manière continue la qualité ...


D


Localisation : CHU Tivoli / 11A

Responsable: Vinciane DOUTRELUINGNE – 064/27.76.38 Secrétariat: Dominique JANSSENS – 064/27.49.06 E-mail: vinciane.doutreluingne@chu-tivoli.be dominique.janssens@chu-tivoli.be L’évolution de la médecine hospitalière amène à la multiplication de services et de consultations nécessitant la collaboration entre les médecins, les ...


H


Localisation : CHU Tivoli /

Le Comité d’Hygiène Hospitalière (CHH) et l’Equipe Opérationnelle d’Hygiène  Hospitalière (EOHH) : L’Equipe Opérationnelle d’Hygiène Hospitalière (EOHH) est composée de deux médecins et d’une infirmière qui ont suivi une spécialisation prévention ...


I


Localisation : CHU Tivoli / 1A

Directeur Informatique : Marco TURCO E-mail : direction.informatique@chu-tivoli.be Le service informatique assure la maîtrise d’œuvre relative à la gestion des infrastructures, au support et à l’évolution du système d’information central. A ce ...


S


Localisation : CHU Tivoli /

Pour toutes questions relatives à votre facture, veuillez contacter le Service Financier Patients au 064/27.61.11 Horaires du service : Les lundis, mercredis, vendredis : de 8h30 à 12h00 de 13h00 à 17h00 Les mardis et jeudis ...


Localisation : CHU Tivoli / 2F

Le service social, sous l’autorité du Directeur Médical est intégré dans l’hôpital. Chaque assistant social est titulaire de services précis. Il intervient généralement sur demande lorsque le patient est hospitalisé ...


Navigation