Sélectionner une page

Services transversaux

Choisissez votre service ou unité de soin

 


A


C


Localisation : CHU Tivoli / 4H

Le service communication a pour missions d’organiser la promotion des services et actions de l’hôpital auprès du grand public, des patients et des visiteurs, des membres du personnel et des médecins, de ...


Localisation : CHU Tivoli / 11A

Coordinatrice qualité: Joëlle LEEMANS – 064/27.77.52 Qualiticien: Jean-François DASNOY – 064/27. 77.61 Secrétariat: Dominique JANSSENS – 064/27.49.06 La démarche qualité consiste à coordonner diverses actions en vue d’améliorer de manière continue la qualité ...


D


Localisation : CHU Tivoli / 11A

Responsable: Vinciane DOUTRELUINGNE – 064/27.76.38 Secrétariat: Dominique JANSSENS – 064/27.49.06 E-mail: vinciane.doutreluingne@chu-tivoli.be dominique.janssens@chu-tivoli.be L’évolution de la médecine hospitalière amène à la multiplication de services et de consultations nécessitant la collaboration entre les médecins, les ...


H


Localisation : CHU Tivoli /

Le Comité d’Hygiène Hospitalière (CHH) et l’Equipe Opérationnelle d’Hygiène  Hospitalière (EOHH) : L’Equipe Opérationnelle d’Hygiène Hospitalière (EOHH) est composée de deux médecins et d’une infirmière qui ont suivi une spécialisation prévention ...


I


Localisation : CHU Tivoli / 1A

Directeur Informatique : Marco TURCO E-mail : direction.informatique@chu-tivoli.be Le service informatique assure la maîtrise d’œuvre relative à la gestion des infrastructures, au support et à l’évolution du système d’information central. A ce ...


S


Localisation : CHU Tivoli /

Pour toutes questions relatives à votre facture, veuillez contacter le Service Financier Patients au 064/27.61.11 Horaires du service : Les lundis, mercredis, vendredis : de 8h30 à 12h00 de 13h00 à 17h00 Les mardis et jeudis ...


Localisation : CHU Tivoli / 2F

Le service social, sous l’autorité du Directeur Médical est intégré dans l’hôpital. Chaque assistant social est titulaire de services précis. Il intervient généralement sur demande lorsque le patient est hospitalisé ...