Sélectionner une page

Facturation et conditions de paiement

CHU Tivoli » Votre hôpital » Facturation et conditions de paiement

Facturation

Pour toutes questions relatives à votre facture, veuillez contacter le Service Financier Patients

Adresse : Avenue Max Buset 34 à 7100 La Louvière

Tél : 064/27.61.11 puis tapez 2 puis tapez 1

Mail : sfp@chu-tivoli.be

Conditions de Paiement

  1. Les factures sont payables au comptant, dès réception, au moyen du bulletin de virement annexé. Il est indispensable, lors du paiement, de préciser la communication structurée qui figure en communication sur le bulletin de virement.Tout changement d’adresse doit impérativement être signalé lors de chaque passage au sein d’un accueil administratif ou via l’adresse mail suivante : changementadresse@chu-tivoli.be .
  1. Toute contestation au sujet du montant de cette facture doit être, sous peine d’être écartée, adressée par écrit au service « Financier patients » du CHU Tivoli endéans les 8 jours de la réception de la facture.
  1. En cas de non-paiement dans les 30 jours de l’envoi de la facture, un rappel unique sera adressé, lequel emporte de plein droit une majoration du montant principal de la facture de 5 €.
  1. Le CHU de TIVOLI se réserve le droit d’adresser toute facture impayée à un huissier de justice pour recouvrement judiciaire. Tout envoi à l’huissier entraîne automatiquement la majoration du montant principal de la facture de 15% avec un minimum de 35 €.
  1. En cas de difficulté à payer la facture, vous êtes invité à prendre contact sans tarder avec le service « Financier patients », seul habilité à vous octroyer un plan d’apurement.
  1. En cas de litige, seuls sont compétents les Cours et Tribunaux de l’arrondissement de Mons et la justice de Paix de La Louvière.